PhieGest

Toute la France

PhieGest automatise la gestion financière de l’officine, en réduisant de 50 % les taches administratives.

Prestations

Adresse

6, place de la libération 31600 Seysses

Siret

52152645900032

Détails des services

PhieGest est issu de la rencontre de deux professionnels d’entreprise impliqués dans la gestion opérationnelle de plusieurs Officines.
Avec pour objectif de permettre aux pharmaciens de supprimer 50 % des taches administratives et de faciliter la relation avec leur expert comptable.

En 2013, PhieGest est créé pour automatiser la collecte et la saisie des factures fournisseurs et supprimer 80% des rejets sur le TP.

Depuis les factures électroniques, le pharmacien contrôle sans effort les factures qu’il reçoit.

Disposant de la banque et les données du LGO, PhieGest permet d’optimiser la gestion administrative et financière de sa pharmacie.

En appliquant notre méthode, le pharmacien introduit les notions de gestion de la grande distribution dans l’officine
(obsolescence du stock, Démarque Inconnue), valorisation du stock et la conséquence fiscale.

 

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