OXYGEN’PHARMA

79 Deux-Sèvres, 17 Charente-Maritime, 16 Charente, 86 Vienne, 87 Haute-Vienne, 23 Creuse, 19 Corrèze, 24 Dordogne, 47 Lot-et-Garonne, 33 Gironde, 40 Landes, 64 Pyrénées-Atlantiques

OXYGEN’PHARMA est votre partenaire pour réagencer votre officine et gérer stratégiquement vos achats. Consultante en agencement merchandising en pharmacie et acheteuse indépendante.

Prestations

Adresse

NOUVELLE AQUITAINE

Siret

95160198800011

Détails des services

Lydie Tornare, consultante en Pharmacie 

Agencement merchandising :

 

  • Relooking – Agencement – Transfert de votre pharmacie
  • Analyse géomarketing et étude de faisabilité
  • Accompagnement tout au long de votre projet de transfert (ARS)
  • Préconisation merchandising (stock dormant, surexposition, sousexposition…
  • Audit de rentabilité de tous les univers de la pharmacie : rentabilité
    au mètre linéaire (CA + marge) avec prise en compte des stocks et du
    délai de paiement afin de prendre des décisions stratégiques.

Merchandising :

  • Préconisation pour l’assortiment (prise en compte de l’audit de rentabilité, votre positionnement, votre patient tèle-clientèle, vos concurrents, votre expertise, et de votre équipe)
  • Accompagnement pour les plans de masse proposés par les agenceurs (calcul du Coefficient d’Occupation au Sol, définition des univers et de l’emplacement des laboratoires)
  • Préconisation merchandising (stock dormant, surexposition, sousexposition…)
  • Optimisation du parcours client et de l’expérience client
  • Réalisation de plannogrammes (plan merchandising)
  • Implantation merchandising en pharmacie
  • Suivi merchandising mensuel ou trimestriel / analyse desperformances

Accompagnement personnalisé :

Analyse de vos factures grossiste ou génériqueur N°1

  • Vous n’avez pas le temps de contrôler vos factures ?
  • Les factures manquent de transparence ?
  • Vous estimez ne pas connaître le mécanisme de contrôle ?

 

Pilotage de votre politique de prix et promotionnelle

  • Piloter les prix de vente sur mesure
  • Adapter les prix à la zone concurrentielle et aux tendances du marché
  • Pratiquer des prix cohérents sur les produits dits sensibles
  • Maîtriser la marge
  • Véhiculer une image positive sur les prix

 

Formation équipe : développer l’attractivité et la rentabilité de votre pharmacie

  •  Formation Merchandising : mettre en place les bonnes pratiques au quotidien
  • Formation Conseils associés : valoriser votre rôle d’acteur de santé

 

Demande de contact

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