Ginkgo RH & Management est né à la suite de 10 ans passés à l’officine en tant qu’adjointe. J’y ai acquis des compétences en management et stratégie d’entreprise, et ai eu l’occasion de constater les conséquences d’un management superficiel voire absent, sur l’énergie, l’implication et la motivation de tous, titulaire y compris.
Le management est une compétence qui s’acquiert et qui se vit, au quotidien, pour le bien-être et l’épanouissement des vos co-équipiers et de vous-même! Parmi les nombreux sujets pour lesquels vous me sollicitez, voici ceux qui rencontrent le plus de succès :
- Comment organiser une campagne d’entretiens professionnels, et transformer cette obligation réglementaire en une opportunité managériale ?
- Comment préparer et animer une réunion d’équipe qui engage et, donne lieu à des actions concrètes adoptées par tous ?
- Comment anticiper et concrétiser un recrutement : de la définition du profil recherché à l’intégration du candidat sélectionné, en passant par l’exercice de l’entretien ?
- Comment répartir les missions de chacun pour optimiser l’activité du quotidien ?
- Comment exploiter les formations individuelles à l’échelle collective et instaurer une dynamique homogène de conseils à l’officine ?
Chaque prestation est élaborée en tenant compte des vos pratiques, de votre équipe et de vos besoins. Elle s’organise en sessions de travail sur le terrain et/ou à distance, et repose sur des supports personnalisés, des mises en situations, des réflexions, des échanges, des outils et techniques actionnables rapidement et reproductibles dans votre quotidien.
