Tiers Payant Assistance

Toute la France

Spécialisée dans la gestion externalisée du tiers payant. On vous accompagne au quotidien en gérant l'ensemble des anomalies liées au mode de règlement tiers payant.

Prestations

Adresse

3 Avenue Edouard Herriot 69400 Limas

Siret

44446549600040

Détails des services

L’externalisation de la gestion du tiers payant permet le contrôle et la maîtrise du centre de profit qu’est le tiers payant. TPA aide les pharmaciens à positionner les compétences aux bons endroits !

Depuis 25 ans, Tiers Payant Assistance (TPA) se positionne en véritable référence dans le secteur de la gestion du mode de règlement tiers payant. Une expertise qui traduit une profonde connaissance du milieu, un savoir-faire inégalé, et une volonté sans faille à accompagner chaque professionnel de santé dans ses spécificités. Cette expertise est incarnée par une équipe de 80 collaborateurs expérimentés, dévoués aux plus de 1 100 professionnels de santé qu’ils accompagnent au quotidien.

L’efficience reconnue des gestionnaires tiers payant et les outils digitaux appropriés sont les atouts qui font de TPA le partenaire privilégié de nombreux groupements de pharmacies.

Nos services :

  • La gestion externalisée du tiers payant chez TPA c’est un suivi personnalisé à travers une gestion cadencée, 52 semaines par an. Nous prenons la main à distance sur le LGO pour traiter l’ensemble des anomalies liées au mode de règlement tiers payant (rejets, écarts de règlement, factures sans retour etc …) jusqu’à la réconciliation bancaire. A l’issue de chaque intervention nous envoyons un compte rendu, la traçabilité de nos actions est une de nos priorités.
  • Nous mettons en place des actions correctives et amélioratives dans le but de minimiser les anomalies. Notre méthodologie apporte l’expertise et la rigueur nécessaires à l’obtention d’un encours tiers payant maîtrisé.
  • Le traitement du passif tiers payant est une prestation ponctuelle. Nous intervenons sur une liste prédéfinie de factures tiers payant impayées dans le LGO. L’établissement de la liste se fait en collaboration avec le professionnel de santé selon deux critères, la période (de telle date à telle date), et le montant (montant minimum en dessous duquel il n’est pas pertinent d’agir). Les impayés dans le LGO n’étant pas systématiquement de vrais impayés, nous réalisons une situation intermédiaire après 25% de traitement, que nous partageons avec le professionnel de santé pour définir de la pertinence, ou non, de la poursuite de la prestation.

Demande de contact

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.