OEC Pharma

10 Aube, 51 Marne, 55 Meuse, 08 Ardennes, 52 Haute-Marne, 57 Moselle, 67 Bas-Rhin, 68 Haut-Rhin, 88 Vosges, 54 Meurthe-et-Moselle

OEC Pharma vous accompagne à intégrer les nouveaux services, digitaux et physiques. 

Prestations

Adresse

1, rue lapp 67760 Gambsheim

Siret

5121508700012

Détails des services

Depuis 2019, OEC Pharma aide les différents acteurs officinaux à intégrer les nouveaux services, digitaux et physiques en plaçant systématiquement le patient au coeur de ses missions et réflexions. OEC Pharma est dotée d’une forte identité, tournée vers l’adaptation et l’hyperpersonnalisation des relations, qui s’ajoute à une expertise avérée. Au plus près du terrain, les consultants OEC Pharma mettent en oeuvre leurs savoir-faire avec pragmatisme et dans le respect des Hommes.

  • Notre crédo : partir de l’ensemble des points de contacts physiques avec les patients pour adopter une expérience officinale réinventée.
  • Notre objectif : instaurer une relation durable et de faire vivre à ses patients une nouvelle expérience tout en garantissant leur sécurité.
Nos services :
  • Théâtraliser son officine : L’officine n’est plus uniquement un lieu d’achat, l’expérience vécue devient décisive. Travailler la scénographie de la pharmacie, créer les conditions d’une expérience client unique, faciliter le parcours client et le gain de temps, font désormais partie de nouvelles stratégies que les pharmacies doivent déployer pour booster leurs ventes.
  • Adopter le phygital : Tester un produit en officine puis l’acheter sur internet ou le repérer en ligne, puis se rendre sur place pour finaliser son achat : 2 scénari s’observent aujourd’hui chez les consommateurs. La complémentarité du web et du point de vente n’a jamais été aussi forte.
  • L’équipe officinale, 1er acteur du renouvellement :
    • L’équipe, vers un rôle de conseiller expert : gagner du temps cela signifie avoir des personnes plus mobiles, capables d’apporter des conseils, de proposer des services, même de paiement sur tablette.
    • Deux enjeux majeurs : la formation des équipes en conseillers experts et l’introduction d’outils digitaux.
  • Instaurer une relation durable : Le contenu personnalisé et les expériences sont clés. Montrer à chacun de vos clients qu’ils sont uniques et les faire se sentir spéciaux va diffuser un message positif : vous vous souciez d’eux et ils sont importants pour votre officine. Quels sont les points de contact avec mon client ?
  • Des lieux d’expérimentation : Partir de son point de contact physique pour adopter une expérience officinale réinventée. La mise en place de réels lieux de vie. On a besoin de vous : vous êtes pharmacien, laboratoire, prestataire ? Venez nous rejoindre pour construire ensemble ces projets.

 

 

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