Les premières personnes à fidéliser sont les équipes. Lassitude, épuisement, remise en question, les équipes officinales sont découragées et ont besoin de retrouver de la motivation.
- Accompagnement du titulaire dans ses différentes missions pour optimiser le développement stratégique de l’entreprise
- Motivation et implication les membres de l’équipe officinale grâce à des formations théoriques et pratiques
- Elaboration d’une organisation accrue et optimisée de la pharmacie au travers de la mise en place de procédures spécifiques et d’une répartition optimisée des tâches
- Développement des couples produits/marchés pour une gestion optimisée de l’offre
- Se différencier face à la concurrence et fidéliser sa patientèle
Nos prestations sur mesure pour votre officine
- Mise en place d’une organisation efficace
- Organigramme
- Fiche de missions
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- Communication entre les collaborateurs
- Mise en place de procédures « simples » « courtes » et « opérationnelles »
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- Gestion des achats à l’officine
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Services operationnels post audit
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Résultats
- Efficacité Qualité Gain de temps : performance accrue
- Motivation et implication des équipes : optimisation des achats
- Satisfaction de la clientèle : fidélisation de la clientèle


